Nous vous apportons nos services au niveau régional, soit sur les départements du Gard, de l'Hérault, des Bouches du Rhône, du Vaucluse, de l'Ardèche...
Nîmes, Alès, Uzès, Bagnols sur Cèze, Montpellier, Lunel, Béziers, Arles, Salon de provence, Aix en provence, Marseille, Avignon, Orange, Aubenas...
ABClim travaille avec toutes les grandes marques du marché : Daikin, Toshiba, Gree, Fujitsu, Atlantic, Mitsubishi, Hitachi…
Donc pour votre tranquillité contactez ABClim et choisissez en toute sérénité.
Pour en savoir plus sur une marque, cliquez sur son logo :
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
De plus Abclim est station technique pour la marque Gree et de ce fait toute les installations réalisés pour nos services bénéficient non seulement de la garantie 5 ans pièces mais en plus de 5 ans de garantie main-d’œuvre.
ABClim un spécialiste dans le domaine de LA MISE EN SERVICE de climatisation et de pompes à chaleur :ABClim propose de faire votre mise en service sur tous les types d’appareil de climatisation du Mono-split au DRV-VRV-VRF. N’hésitez pas à nous contacter pour un devis, un conseil ou toutes autres demandes. |
- Une panne sur votre installation ?
- Des questions sur le fonctionnement ?
- Une vérification complète avec un nettoyage
- Pour répondre à ces questions et bien d’autres ABClim est là.
Souvent les pannes de climatisation sont faciles à prévenir avec un bon entretien et un contrôle régulier par des professionnels de votre matériel.
Mais si la panne survient, ABClim saura trouver et réparer au meilleur coût.
Pour rappel :
Afin de prévenir les fuites de fluides frigorigènes CFC, HCFC ou HFC qui contribuent à la destruction de la couche d’ozone et à l’effet de serre, la réglementation prévoit pour toutes les installations contenant plus de 2 kg de ces gaz un contrôle périodique d’étanchéité. Ce contrôle doit être réalisé par une entreprise titulaire d’une attestation de capacité, et suite à ce contrôle, le frigoriste doit remettre un certificat d’étanchéité à conserver. Si l’installation contient moins de 2 kg de gaz ce contrôle n’est pas obligatoire.
En outre, afin de garantir le maintien des performances de l’installation, il est recommandé de la faire entretenir régulièrement. D’un point de vue réglementaire, il n’existe aucune obligation au niveau national, mais les règlements sanitaires départementaux prévoient en général que les appareils de chauffage, de production d’eau chaude ou de cuisine individuels, ainsi que leurs tuyaux de raccordement doivent être, à l’initiative des utilisateurs, vérifiés, nettoyés, et réglés au moins une fois par an.